Tendance Montres

Légère comme une plume

Rado ouvre de nouvelles perspectives avec un garde-temps épuré et ultra-léger. Mélange de technologie et de simplicité, cette montre se porte comme une seconde peau…

 

Rado renforce sa position de grand innovateur dans le monde de l’horlogerie avec la nouvelle HyperChrome Ultra Light. Créée à partir d’un trio de matériaux incroyablement légers (la céramique au nitrure de silicium, l’aluminium anodisé et le titane durci), le design minimaliste et les composants ultra-légers placent l’HypeChrome Ultra Light à la pointe de la mode et de la technologie.

Avec son cadran dépourvu d’index et une palette de gris profonds, l’HyperChrome Ultra Light est une ode à la simplicité. Le nitrure de silicium naturellement gris foncé confère au boîtier monobloc mat et léger sa célèbre teinte. Le cadran est texturé avec des sillons concentriques qui glissent délicatement vers le bas, rappelant les motifs apaisants sculptés dans le sable des jardins zen. Un bracelet Nato très tendance maintient ce garde-temps de 56 grammes en édition limitée au poignet, capturant l’essence d’une esthétique unisexe sobre et simple.

L’HyperChrome Ultra Light séduit par son allure zen et son poids à peine perceptible au poignet. C’est un garde-temps idéal pour tous ceux qui savent que la simplicité est la sophistication suprême.

Découvrez la montre HyperChrome Ultra light pesant seulement 56 grammes.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire