Tendance Mode

Elise Garreau signe une collection de maillots de bain

Une garde-robe estivale inspirée de l’Art nouveau, l’une des périodes les plus artistiques avec son architecture majestueuse, ses cabarets et sa mode d’avant-garde. Des pièces exclusives et sophistiquées à porter en toute élégance entre les vagues, le ressort et la piscine. Les créations pour le bain d’Elise Garreau sont confectionnées dans des tissus doux, luxueux et responsables. Conçue pour suivre les nomades stylés dans toutes les situations, cette collection combine des maillots de bain emblématiques coupés dans le jersey Made in France le plus luxueux, pour des designs uniques.

Collection : la Belle Echappée

Fabriqué à la main avec la plus grande attention aux détails, ce maillot de bain unique est doté d’un magnifique volant d’encolure découpé au laser et brodé, pour un look hypnotisant garanti. Il est conçu dans le tissu français le plus haut de gamme pour dynamiser la silhouette, mettre en valeur vos formes et durer toute une vie.

Elise Garreau – Collection : la Belle Echappée – Modèle Marianne – 345 euros. Une pièce. Modelant et galbant. Très doux. 360° strech. Soutien musculaire. Jersey Made in France. Disponible du XS au XL

Comme une seconde peau

Les créations d’Elise Garreau façonnent le corps dans un ajustement parfait pour un look raffiné. Les nouvelles collections printemps-été ont été conçues pour suivre les nomades stylés dans toutes les situations, en combinant des maillots de bain emblématiques coupés dans le jersey Made in France le plus luxueux pour des pièces exclusives.

La belle histoire

Malouine d’origine, et après avoir vécu les 20 dernières années en Australie et arpenté pendant 12 ans les sociétés de Prêt à porter en tant que styliste, Elise Garreau décide de revenir en France avec sa petite famille en 2017 et de créer sa propre marque afin d’exprimer sa sensibilité pour un design de qualité.
Sa vision a toujours été claire : offrir des pièces uniques et luxueuses, inspirées de la Belle Époque et réinterprétées avec sa griffe pour les femmes d’aujourd’hui.

Chaque détail est essentiel, du choix minutieux des tissus et accessoires, tous européens et écoresponsables, aux coupes longuement étudiées pour mettre en valeur les silhouettes.
C’est depuis une maison de famille normande des années 30 située à Agon-Coutainville que le projet prend racine, loin des regards.
Deux ans plus tard et la naissance d’un second petit garçon, l’aventure se poursuit.
Malgré une année 2020 perturbée, c’est en redoublant d’efforts et de volonté de réussir que la marque est devenue plus forte avec une seconde collection qui s’exporte déjà au-delà des frontières européennes.
Après Belles de jour, Elise Garreau signe La Belle échappée, une collection capsule pour le printemps – été 2021.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire