Tendance Montres

Flik Flak nous replonge en enfance avec sa toute dernière collaboration

L’heure a sonné de célébrer la rentrée et avec elle une collaboration sous le signe de l’élégance et du chic à la française. Pour la première fois, la maison emblématique de mode enfantine Tartine et Chocolat s’associe à la plus célèbre marque de montres pour enfant Flik Flak. Quand deux madeleines de Proust se rencontrent, cela donne une séance « Tea Time » rythmée par les aiguilles du cadran de la première montre Tartine et Chocolat X Flik Flak.

Quel enfant n’a pas rêvé d’avoir sa tenue assortie à sa montre ? 16 heures a sonné, les aiguilles de nos deux personnages Flik et Flak indiquent l’heure du goûter ; cet instant privilégié et merveilleux qui a marqué notre enfance. De cette collaboration est née la première montre aux couleurs de Tartine et Chocolat avec un imprimé élégant rappelant les tissus fleuris de la collection automne / hiver 2022. De nombreux détails viennent souligner le raffinement de cette montre qui marquera l’esprit de nos kids en quête d’apprentissage de l’heure. Son bracelet fleuri marqué par les initiales TC met en lumière l’emblème de la marque. Les cristaux incrustés sur le cadran donnent une touche très élégante et se marient au rose transparent du boîtier. Du style mais pas que, ce modèle fabriqué en Suisse résistera aux chocs et pourra être lavé en machine jusqu’à 40°. Des matériaux biosourcés présents sur les accessoires du modèle ainsi que le bracelet fabriqué à l’aide de PET recyclé démontrent l’engagement des deux marques soucieuses d’utiliser des matériaux résistants et responsables.

COFFRET MONTRE, BRACELET ET POCHON EN TISSU – REF : TT99092-13 – 77€ à retrouver sur le site internet et dans toutes les boutiques Tartine et Chocolat.

Découvrez le coffret comprenant la montre et le bracelet assortis pour un look matchy / matchy parent et enfant en exclusivité dans toutes les boutiques Tartine et Chocolat ainsi que sur le site internet à partir du 26 août.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire