Tendance Montres

SAINT HONORE Monceau, le cadeau star de Noël 2017

Si SAINT HONORE a donné le nom d’un quartier prestigieux de Paris à l’une de ses collections horlogères emblématiques, ce n’est pas par hasard. Symbole d’un art de vivre à la française, l’un comme l’autre conjuguent élégance et harmonie.

Saint Honoré Monceau Place Vendôme

Saint Honoré Monceau Place Vendôme

Cette année, la SAINT HONORE Monceau apparaît sous un visage renouvelé, encore plus séduisant au regard. Entourant un large cadran soleillé marron du plus bel effet, une lunette cannelée PVD or rose donne toute sa personnalité à la montre, jouant sur le contraste avec l’éclat de l’acier composant le boîtier.

Saint Honoré Monceau automatique

Cette dualité de couleurs met en avant la pureté du design et fait de la Monceau une montre agréable à porter en toutes circonstances. Le caractère de chaque personne étant composé de plusieurs facettes, la Monceau s’accorde en effet à tous les tempéraments grâce à son côté rétro-chic.

Saint Honoré Monceau automatique

La nouvelle SAINT HONORE Monceau fait bien plus qu’indiquer les heures, les minutes, les secondes et la date en un seul coup d’œil grâce à son extrême lisibilité, mais traduit le style de celui qui a choisi de la porter au poignet. Elle va ainsi à l’essentiel tout en offrant un supplément d’âme qui s’appelle le raffinement. Une distinction visuelle encore accentuée par le très beau bracelet cuir « façon croco » dont le coloris brun s’accorde parfaitement à la fois avec le cadran et avec la lunette cannelée.

Saint Honoré Monceau automatique

Pour accompagner le quotidien de l’amateur de belle horlogerie qui en fera sa complice de tous les instants, la SAINT HONORE Monceau est animée par un mouvement mécanique à remontage automatique aussi fiable que robuste. Car l’élégance de cette montre, c’est aussi de s’engager à rythmer le temps avec la plus grande précision possible. Ne serait-ce que pour rendre hommage à la réputation du quartier de Paris dont elle porte le nom…

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire