Cela aurait pu être le titre d’une chanson de Dany Brillant du début des années 90. Saint-Germain des Près, quartier chic parisien très connu pour ses galeries d’art, ses jolies boutiques, ses restaurants, et son ambiance décontractée est un lieu apprécié pour les nuits parisiennes.
Quelques institutions comme Castel ou le Café de Flore font office de baromètre du quartier. Et si la régularité n’est plus de mise, il semblerait qu’une jeunesse parisienne ait envie de vivre malgré l’ambiance générale imposée par nos politiques.
C’est avec cette envie de créer un lieu de vie original à ambiance que deux jeunes parisiens on ouvert, Rue Princesse, « le petit saint germain ». Leur ambition est de participer à la dynamique de la rue, très connue des supporters des soirs d’après match de rugby.
Et pour cela Baptiste qui a les commandes du comptoir ne manque pas d’idées. Il a instauré des soirées à thèmes. Le mercredi c’est la soirée Pet Friendly. Un tarif unique sur toutes les consommations est proposé à toute personne se présentant avec un animal de compagnie. Quel qu’il soit !
Le vendredi est plus festif. Un Blind Test chantant sur les musiques françaises permettra de chanter à tue-tête avec sa voisine ou son voisin de comptoir. Les amateurs des chansons des années 80 vont être ravis !
Enfin, le dimanche c’est la « grande braderie ». L’occasion de finir les stocks de la semaine à tarif unique de 5€.
Si vous souhaitez tester ces soirées à la thématique « copains, rugby, fromage, charcuterie et franche rigolade », cela se passe du mercredi au dimanche de 18h à 2h du matin au 5, rue Princesse à Paris 6. Présentez-vous à Baptiste de la part de Tendances Plurielles, il saura vous accueillir.
Soyez le premier à commenter !