Tendance Mode

Arsayo, quand la mode aide le monde

La marque de sacs à dos Arsayo se mobilise pour le personnel soignant et pourrait sauver des vies. Ary Ohayon, Co-fondateur Arsayo, et Aurelien de Sainte-Lorette, Infirmier, nous expliquent comment.

Le corps médical, véritable cœur du pays en cette période de pandémie, s’essouffle faute de moyens, c’est pourquoi la marque décide de reverser l’intégralité des bénéfices des ventes du site Arsayo à la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France du 12 au 19 Avril.

Aurélien affirme dans la vidéo de campagne que nous entamons une période de pique de l’épidémie du coronavirus et que le nombre de décès en France a dépassé la barre des 10.000 « ce qui est bien plus que pour la grippe ». Il souligne le manque de matériels de soin, de personnels, de conditions d’accueil et d’assistance des patients.
 
La marque de sac à dos sécurisé, connue pour ses valeurs végan, éthique et éco-responsable, a voulu venir en aide au plus vite « Chez Arsayo, nous nous sommes sentis concernés dès le premier jour. En tant qu’entreprise française, familiale et militante nous avons donc décidé d’agir. » déclare Ary.

Les actions de l’association des Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France, présidée par Brigitte Macron, depuis le début de la crise, en 4 points clés c’est :

  • déjà plus de 100 Hôpitaux et EHPAD aidés et soutenus à travers la France
  • 20 000 tablettes numériaues fournies pour lutter contre l’isolement
  • 50 000 repqs offerts au personnel soignant
  • 20 000 trousses de toilettes fournies aux soignants

Conscient des difficultés économiques que la situation actuelle inflige au monde entier, Ary rajoute « Nous savons que la période est particulière et peut-être même très dure, c’est également pourquoi durant toute la période de cette campagne, nous faisons une remise de – 10 % sur tous les articles de notre site.»

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire