Ateliers de Nîmes a décidé de renouer avec la fabuleuse histoire de la toile Denim qui a donné le blue Jean's que nous portons tous.
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Ateliers de Nîmes a décidé de renouer avec la fabuleuse histoire de la toile Denim qui a donné le blue Jean's que nous portons tous.
Le PARIS SAINT-GERMAIN dévoile son maillot domicile pour la saison 22-23 habillé du nouveau sponsor Qatar Airways.
La Maison CHAPAL dévoile sa nouvelle collaboration avec l'artiste afro-caribéen artiste, compositeur, interprète Dayron Ferguson.
Quand NEYMAR JR porte VAE, une jeune marque française, à l'occasion de la dernière campagne publicitaire internationale de PUMA.
Benoît Paire lance sa marque de vêtement "Hors-Paire" et propose des t-shirts reprenant ses répliques cultes.
Payote met à l'honneur le rugby et notre équipe nationale, le XV de France à travers une collection d'espadrilles bleu-blanc-rouge.
Les Puces du Canal sont devenues le 2ème plus grand marché aux puces de France, une destination à part entière et un lieu de vie culturel.
Designed by Monsieur Christian Lacroix, une nouvelle collection en édition limitée qui célèbre le printemps avec euphorie.
Saucony revient sur le devant de la scène pour célébrer le retro-cool avec son modèle sorti en 1989 : SHADOW 5000.
Payote met à l'honneur Goldorak. Avec son style rétro, cette espadrille collector replongera toute une génération en enfance.