Tendance Mode

Café du cyclisme rentre dans le grand bain

La marque de vêtements de cyclisme haut de gamme Café du Cycliste élargit sa collection Arrière-Pays avec le lancement de ses premiers maillots de bain pour hommes et pour femmes. Né sur la Côte d’Azur, Café du Cycliste a son concept-store sur le vieux port de Nice, à 10 mètres de la Méditerranée, tandis que l’arrière-pays niçois offre des rivières cristallines cachées qui se jettent dans la mer.

De la route, à la rivière, à la mer

Avec son style signature et son design azuréen, le nouveau maillot de bain est un complément naturel pour une marque qui s’est enracinée dans l’univers du plein air.

Amandine, pour homme, est un maillot coupé slim, avec fermeture à glissière et bouton pression, poche arrière et cordons de serrage jaunes pour le contraste.

Laura, pour les femmes, est le bikini à taille haute, son haut a un rembourrage amovible et une bande extra-large pour un soutien supplémentaire.

Les deux pièces sont fabriquées à partir de tissus à séchage rapide, stretch et respectueux de l’environnement avec une protection SPF 50 pour la protection de la peau.

Disponible sur www.cafeducycliste.com et dans les boutiques de Nice, Londres et Majorque au prix de €95 | £89 | $119.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire