Tendance Hi-tech

Collina Strada s’associe à Skullcandy pour réinventer la gamme Evo

Skullcandy, la marque audio originale d’un style de vie unique, s’est associée à Collina Strada, la marque de prêt-à-porter new-yorkaise créée par la styliste Hillary Taymour. Cette collaboration met deux produits à l’honneur : le casque Crusher Evo et les écouteurs totalement sans fil Indy Evo. Dans un coloris de style tie and dye imaginé par Hillary Taymour, ils ont été présentés en avant-première dans la collection automne-hiver 2020 de Collina Strada, portés par les mannequins lors d’un défilé sur le thème du jardin.

Bien plus qu’une simple marque de prêt-à-porter, Collina Strada est une plateforme de sensibilisation au changement climatique et aux questions sociales grâce à l’expression personnelle, la réflexion et la durabilité. À travers ses créations audacieuses, d’une folle jeunesse et pleines d’humour, Hillary Taymour cherche à poser la question suivante : « Comment faire pour être la meilleure version de soi-même aujourd’hui ? » Ses collections précédentes ont abordé les thèmes de la bienveillance (les uns envers les autres et envers notre monde), ainsi que celui de la « Transparence radicale » et du « Régime alimentaire à faible teneur en carbone ». Cette collaboration marque une première incursion de la marque dans le domaine de la technologie.

Collaborer avec Skullcandy allait de soi pour Hillary Taymour : « En tant que militante pour l’environnement, la contre-culture et l’expression personnelle, s’associer à Skullcandy était une évidence », a-t-elle déclaré. « Ils sont engagés dans la lutte contre le changement climatique dans le cadre de leur travail avec Protect Our Winters et favorisent le mélange éclectique d’artistes musicaux émergents. Avec Skullcandy, j’ai pu apporter la touche de Collina à un objet plutôt utilitaire et donner un souffle nouveau à un
appareil du quotidien ».

Cette association avec la marque de mode écologique et sociale Collina Strada fait écho au partenariat de longue date que Skullcandy entretient avec l’association à but non lucratif Protect Our Winters, qui lutte contre le changement climatique, une cause qui lui tient fortement à cœur. De plus, la campagne Mood Boost de Skullcandy œuvre en faveur de la santé mentale des Milléniaux et de la Génération Z par le biais de la musique, de partenariats avec des graphistes et de sorties de produits en édition limitée. Cette nouvelle édition limitée présente les premiers casques et écouteurs de styliste de la gamme de produits Skullcandy.

« Nous avons adoré les motifs audacieux qu’Hillary Taymour a créés pour nos casques et écouteurs, présentés à l’occasion du défilé de sa collection automne-hiver en début d’année », a déclaré Jessica Klodnicki, directrice générale du marketing de Skullcandy.
« C’est notre première incursion dans le monde de la mode en compagnie d’une créatrice aussi talentueuse qu’Hillary, et nous sommes ravis de pouvoir présenter à nos fans les styles qui ont marqué ce défilé new-yorkais, en tant que marque audio de premier plan, en constante évolution et repoussant sans cesse nos propres limites ».

Cette collection capsule met en avant deux produits phares de Skullcandy. Le Crusher Evo est un casque supra-auriculaire qui offre une expérience audio immersive sans précédent, associant deux innovations audio de premier plan : une version améliorée des basses haptiques sensorielles brevetées de Skullcandy et le Personal Sound d’Audiodo™, une technologie de personnalisation audio progressive rendue possible grâce à l’appli Skullcandy.

Les basses haptiques sensorielles ont longtemps été la valeur ajoutée « signature » de la gamme Crusher, et sont largement reconnues comme la seule expérience audio de ce type. Le nouveau Crusher Evo en propose une version encore plus raffinée, avec des fonctionnalités de vibrations haptiques multidimensionnelles sur une plus large gamme de fréquences basses.

« Les passionnés de Skullcandy ont toujours aimé le Crusher et son expérience de basses immersives unique en son genre, qui permet aux utilisateurs non seulement d’écouter leur musique ou leurs films, mais également de les ressentir en profondeur. Le Crusher Evo porte cette immersion à un niveau encore jamais atteint à ce jour », indique Jeff Hutchings, chef de produit de Skullcandy.

Le Crusher Evo est également doté d’un large éventail de fonctionnalités pour répondre aux exigences du mode de vie des consommateurs de produits audio d’aujourd’hui, notamment :

  • Une autonomie longue durée de 40 heures.
  • La technologie de charge rapide – qui offre 4 heures d’écoute après seulement 10 minutes de charge.
  • Une suite complète de contrôles des médias directement à partir des écouteurs. Les utilisateurs peuvent prendre des appels, changer de piste, régler le volume et activer les assistants natifs des appareils (Google, Siri, etc.) sans jamais toucher leur téléphone.
  • La technologie de traçage Tile™ intégrée qui permet aux propriétaires du Crusher Evo de faire « sonner leur casque » pour le localiser rapidement en cas de perte.
  • Une conception pliable à plat pour un transport plus aisé.
  • Un câble auxiliaire pour la connectivité non Bluetooth (p.ex. pour regarder ou écouter du contenu proposé dans un avion).

La liberté est encore plus absolue avec les Indy Evo, les écouteurs totalement sans fil qui vous permettent d’emporter votre musique partout, avec près de 30 heures d’autonomie. Riches en fonctionnalités, les Indy Evo vous offrent la possibilité d’utiliser les écouteurs en solo et sont dotés de la technologie Tile™ intégrée pour profiter d’une expérience vraiment unique sur le marché. Outre les améliorations de la qualité audio, notamment grâce aux haut-parleurs recouverts de titane et aux modes d’EQ et ambient
particulièrement soignés, les Indy Evo garantissent une expérience d’écoute exceptionnelle.

Cette collaboration sera disponible aux prix indiqués ci-dessous, exclusivement sur les sites web de Skullcandy :

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire