Tendance Montres

Flik Flak et le musée du Louvre

Flik Flak adore les jalons de l’apprentissage. C’est pourquoi la marque s’est associée au musée du Louvre à Paris pour célébrer le 200e anniversaire du déchiffrement des hiéroglyphes par Jean-François Champollion, qui est devenu ainsi la première personne depuis l’antiquité classique à pouvoir lire les hiéroglyphes égyptiens. Convaincu que s’amuser se traduit directement par un apprentissage efficace, Flik Flak lance deux nouvelles montres pour enfants fabriquées en Suisse sur le thème de l’Égypte ancienne. Chaque modèle Flik Flak X Louvre est présenté dans un emballage spécial sur le thème des pharaons contenant un poster pour faire un voyage dans le temps éducatif en apprenant le langage des hiéroglyphes et en résolvant quelques énigmes.

BLUE HIPPO rend hommage à un ami à quatre pattes emblématique du département des Antiquités égyptiennes du Louvre. L’hippopotame bleu vif que l’on voit sur la montre était souvent placé dans les tombes pour accompagner les défunts dans l’au-delà. Le bracelet de la montre reprend les motifs de son inspiration dans les moindres détails pour emmener ceux qui la portent dans des voyages visuels passionnants au gré de leur imagination.

Flik Flak BLUE HIPPO

FUNNY HIEROGLYPHS offre un salut ludique et respectueux de la percée de Champollion dans l’interprétation des célèbres symboles égyptiens. Des interprétations amusantes des lettres de l’alphabet antique dans des tons sableux feront vibrer les esprits curieux. Arriveront-ils à comprendre comment épeler Flik Flak dans ce code fascinant ? Seul l’avenir le dira…

Flik Flak FUNNY HIEROGLYPHS

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire