Tendance Montres

La Jazzmaster Open Heart Automatic de Hamilton

Ouvertures audacieuses, cadrans dégradés et bracelet en cuir effet patiné : la Jazzmaster Open Heart Automatic de Hamilton, montre classique habillée, se transforme en garde-temps moderne. Ces trois nouveaux modèles de 40 mm donnent à voir les merveilles de l’ingénierie de précision suisse dans un style unique conçu pour marquer les esprits.

Exemple parfait de l’artisanat de qualité qui définit la collection, la Jazzmaster Open Heart Automatic est une montre qui en impose. Un motif ajouré complexe sur le cadran dévoile un mouvement automatique puissant. Ensemble, ces deux éléments respirent l’excellence horlogère, intérieure comme extérieure.

L’association saisissante du classique et de l’original aboutit à un garde-temps sophistiqué, à porter en journée ou le soir, au bureau ou pour parcourir la ville.

De nouvelles couleurs de cadran (un bleu nuit profond et un vert profond) se déclinent dans un dégradé du sombre au clair, qui ajoute de la profondeur et attire le regard au cœur de la mécanique intérieure. Un bracelet en cuir brun foncé, orné d’une patine fumée, souligne le caractère de la montre avec ses teintes nuancées. Le bracelet en acier inoxydable, quant à lui, s’ajuste parfaitement au boîtier.

Un cadran blanc argenté aux aiguilles bleuies avec bracelet en cuir bleu profond, déjà disponible en 42 mm, vient compléter la gamme de nouveaux modèles Jazzmaster Open Heart Automatic 40 mm.

Tous les modèles sont animés par l’innovant calibre H-10, un mouvement automatique avec une réserve de marche de 80 heures et un spiral en Nivachron®, un alliage à la pointe de la technologie et anti-magnétique qui garantit une mesure précise tout au long de la semaine.

Conçue pour ceux qui apprécient les belles choses dans la vie, la Jazzmaster Open Heart Automatic de Hamilton offre un style raffiné mais jamais fade. Dotée d’une personnalité impérieuse et confiante, cette montre fera à coup sûr bonne impression.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire