Tendance Montres

Hamilton dévoile ses nouvelles Frogman

La Khaki Navy Frogman Automatic est la montre maritime Hamilton la plus performante sur le plan technique. Conçue pour la précision, la lisibilité et l’endurance, vous aurez à votre poignet la puissance insondable de l’océan.

Une montre pour les aventures modernes au passé prestigieux, la Khaki Navy Frogman Automatic de Hamilton est un instrument de précision qui est parfaitement à l’aise dans les profondeurs.

Nommés d’après les intrépides « hommes-grenouilles » de la marine américaine qui portaient l’original pendant la Seconde Guerre mondiale, nos derniers modèles conservent ce courageux dévouement à l’exploration de l’inconnu avec un style et une technologie contemporains.

Un bracelet ondulé rend hommage à la puissance inégalée de la mer, et le protège-couronne saillant apporte du caractère au boîtier musclé de 46 mm.

Le cadran noir est rehaussé de Super-LumiNova® pour une meilleure lisibilité en cas de faible luminosité, tandis que l’accent orange de l’aiguille des minutes et de l’extrémité de l’aiguille des secondes assurent une différenciation au moindre coup d’œil.

Boîtier en acier inoxydable et étanche à 30 bars (300 m), la Frogman est disponible avec notre nouveau bracelet en caoutchouc tactique au look ondulé, en kaki ou en noir, ou sur un bracelet traditionnel. En outre, une version dont le boîtier est revêtu de PVD noir, avec lunette et repères de cadran gris, offre un look plus furtif et ultra-moderne.

À l’intérieur, notre mouvement automatique H-10 offre une précision et une fiabilité absolues, avec une réserve de marche étendue de 80 heures et des performances accrues grâce à un spiral en Nivachron™. Un alliage de pointe, sa résistance aux chocs, aux variations de température et aux champs magnétiques ajoute une utilité cruciale à une montre construite pour les environnements difficiles.

Puissante et toujours fiable, la Khaki Navy Frogman Automatic de Hamilton est l’outil parfait pour les personnes qui repoussent les limites.  

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire