Tendance Montres

La nouvelle Meister S Chronoscope de JUNGHANS

La Meister S Chronoscope de Junghans poursuit l’histoire à succès de la légendaire gamme Meister. Et voici peut-être venir le chapitre le plus passionnant.

La Meister S établit ses propres standards.

Sportive, élégante et symbole d’une liberté absolue ! Avec la nouvelle Meister S Chronoscope, Junghans présente quelque chose de complètement nouveau, une montre au caractère incontestablement mascu-lin. Un garde-temps fabriqué à Schramberg qui incarne tout ce que la manufacture horlogère représente : « Live your style. » – sans compromis, quels que soient le lieu et le moment.

L’élégance des montres Meister est si légendaire que seules certaines pièces très spéciales reçoivent le titre de « Meister ». La nouvelle Meister S Chronoscope incarne également cette identité unique, tout en présentant des caractéristiques modernes et masculines inédites. Dotée des éléments de design caracté-ristiques de la gamme Meister – le jeu entre le cadran convexe incurvé et les compteurs totalisateurs concaves intégrés à ce dernier, ainsi que les principaux marqueurs horaires en relief, la montre adopte un style nouveau et original. Avec son caractère sportif, indépendant et néanmoins élégant, la Meister S Chronoscope est peut-être la plus fascinante des montres Meister.

Strictement limité. Infiniment passionnant

Avec ses touches de couleur rouge et son design fascinant, l’édition limitée à 888 exemplaires de la Meister S Chronoscope affiche un caractère affirmé et courageux. Le contour latéral incurvé du boîtier est mis en valeur par le contraste entre l’acier inoxydable brossé et le revêtement PVD noir. Au niveau de la couronne vissée, la partie latérale élancée se fait plus épaisse et s’enserre solidement dans la couronne. En plus d’offrir une excellente protection, le remarquable système de protection latérale, la couronne vissée et le verre saphir traité antireflet bi face particulièrement épais garantissent également une étan-chéité jusqu’à 20 bar, ce qui permet à la Meister S Chronoscope d’être portée quelle que soit l’activité aquatique pratiquée. Le nom de la montre qui s’affiche fièrement sur la doublure du bracelet n’est pas un simple élément de design. Il s’agit d’une solution sophistiquée permettant de garantir l’aération du bracelet en caoutchouc et d’offrir un confort optimal dans des conditions extrêmes.

En y regardant de plus près, le design particulièrement robuste de la Meister S Chronoscope révèle des éléments intéressants et finement travaillés. Les repères des minutes sont gravés en relief sur le mar-quage des heures, marquage qui vient quasiment se fondre dans la couronne du cadran. La forme ouverte et étirée confère aux aiguilles une légèreté empreinte de dynamisme, le magnifique revêtement lumines-cent guide le regard jusqu’aux repères des minutes.

À la hauteur de tous les défis, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Les deux modèles Meister S Chronoscope avec bracelet métallique sont dispo-nibles en version illimitée. L’acier inoxydable brossé se marie à un cadran au design clair et sportif doté d’un tachymètre – une association capable de relever le prochain défi qui se présentera.

La deuxième version, plus élégante, affiche également un caractère clairement sportif. Le mélange d’acier inoxydable mat et poli, le design du cadran avec un dégradé vert-noir et le blanc prédominant du revêtement luminescent séduisent à tous points de vue. Le bracelet en acier inoxydable rappelle également le design unique de la Meister S Chronoscope : Composé de sept solides rangées, il possède un dispositif de réglage précis qui permet d’ajuster facilement la longueur du bracelet, par exemple lors de la pratique d’un sport.

Que ce soit au bureau ou en déplacement, à la ville ou à la montagne, ces garde-temps sont prêts à relever tous les défis et sont aussi polyvalents que les personnes qui les portent. On peut également compter sur la Meister S Chronoscope avec bracelet acier, et cela, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

L’aventure commence au poignet

Une fois au poignet, le design chargé d’émotion de la montre fait accélérer le pouls et fait monter l’adré-naline jusqu’à la pointe des doigts. Après quoi, on ne souhaite plus retirer sa Meister S Chronoscope. Elle reflète trop bien trop la détermination, l’indépendance et la liberté de la personne qui la porte. Trop souvent, la personne et la montre ne font qu’un. Une unité qui n’a à craindre aucun test d’endurance.

La Meister est différente. Captivante, percutante, libre – la Meister S Chronoscope fixe ses propres stan-dards et redéfinit sportivité et élégance.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire