Hier soir, jeudi 14 février 2019, à Paris, se tenait la soirée de lancement de la marque de blazers de luxe Martin Martin. La soirée se déroulait dans le sublime Atelier Eiffel, entièrement redécoré pour l’occasion.
Il a été permis de découvrir la première collection de Martin Martin qui est une marque de blazers de luxe lancée en 2018 par Capucine Martin. Une marque haut de gamme, 100% made in France : chaque pièce, coupée à la perfection et conçue à partir de matières nobles est travaillée à la main dans des ateliers parisiens.
Martin Martin c’est la promesse de proposer le meilleur du blazer, pousser son originalité à l’extrême, tout en gardant son aspect intemporel. Capucine Martin souhaite habiller les femmes avec une pièce incontournable et iconique de la mode qui les sublime et les protège, quel que soit le vêtement avec lequel il sera porté.
Capucine Martin a chargé Sandra Sisley de l’agence Sandra and Co de s’occuper des relations publiques de la marque. C’est ce duo qui était à la manœuvre hier soir pour cette soirée de lancement.
Lors de cette soirée, nous avons pu retrouver Miss Univers Iris Mitteneare qui sortait de sa représentation de The Fashion Freak Show de Jean Paul Gaultier.
Nous avons pu également apercevoir parmi les convives, Sarah Lavoine, Gilles Lellouche, Alexandra Golovanoff, Constance Benque, Elsa Wolinski, Anthony Delon, Chantal Thomas, Anthony Colette, Sandrine Quetier, la chanteuse Jennifer Ayache, la jeune créatrice Gaëlle Constantini, l’actrice Juliette Bontemps, le chef étoilé Akrame Benallal, Gwendoline Hamon, la jeune actrice Pauline Lefèvre, le célèbre photographe Julien Vallon, Hapsatou Sy et l’acteur Paule Granier qui est à l’affiche du film « Le chant des loups » aux côtés d’Omar Sy et de Reda Kateb.
Soyez le premier à commenter !