Tendance Évasion

Le Cub Med va vous étonner

La nouvelle ambition du Club Med « Vous étonner » / « Amazing you » : une mission d’entreprise cohérente avec ses valeurs, qui place l’humain au cœur …

… de son expérience et s’incarne à travers une plateforme d’expression internationale et digitale autour de l’émerveillement pour les clients et par les clients.

 

Une étape décisive dans la saga publicitaire Club Med

Pour la première fois de son histoire, Club Med prend la parole à travers une plateforme mondiale et digitale : « le Playground ». Imaginé et développé par les équipes Club Med avec l’agence FRED & FARID, ce playground place l’humain au cœur de son expérience et permet de construire un système de marque cohérent s’adaptant aux besoins des différents marchés internationaux.

La plateforme Club Med « Vous étonner » / « Amazing you » incarne et illustre fidèlement le double engagement de la marque depuis sa création en 1950 :

– être au service du client grâce à une anticipation permanente de ses attentes, à travers le professionnalisme et la bienveillance de ses GOs et l’expérience unique proposée en Resort,

– permettre au client de se redécouvrir soi-même et avec ses proches : se reconnecter avec les siens, vivre des expériences insolites, se surprendre à faire des choses qui paraissaient impossibles, tout faire ou son contraire, ne rien faire … Autrement dit, s’étonner et s’émerveiller grâce à l’expérience vécue.

Club Med répond ainsi aux besoins d’épanouissement de chacun, des familles aux couples sans enfant en passant par la tribu multigénérationnelle « ( 3 G ) ».

Un lancement mondial dévoilé à partir du 8 Janvier

La plateforme de marque « Vous étonner » / « Amazing you » est incarnée par un nouveau film de marque fondateur signé FRED & FARID : une ode à la liberté de se redécouvrir, racontée au travers du regard d’une femme qui partage l’expérience qu’elle est en train de vivre au Club Med.

Ce film, dans sa version longue de 30 secondes, est dévoilé en France en TV (sur TF1 et BFM Business) et, depuis le 11 janvier, au cinéma. Une version courte est diffusée sur les réseaux sociaux et en digital.

A l’international, ce film sera notamment lancé en Australie et aux Etats-Unis mi-janvier, en Chine au moment du nouvel an chinois, et en l’Amérique latine à partir de mi-mars.

Afin d’illustrer l’étonnement et les possibilités infinies offertes par Club Med, l’agence FRED & FARID a ainsi créé une narration très émotionnelle et authentique, une succession de moments et d’expériences qui traduisent l’intensité de l’expérience vécue dans les Resorts.

Retrouvez la vidéo de cette nouvelle campagne de communication sur notre page Facebook.

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