Lancée en avant-première dans un coffret collector parée d’une lunette sertie de diamants, Antarès dévoilait un nouveau design. Intégralement redessinée à partir du modèle d’origine créé en 2007, cette montre est aujourd’hui introduite dans la collection en version acier, parée d’un cadran noire. Jouant la carte du raffinement par son architecture épurée, elle est toujours munie d’un système breveté de bracelet interchangeable pour conjuguer élégance et distinction au gré des envies.
Une offensive de charme
Sculpté en facettes dans un acier poli, le boîtier de forme rectangulaire (27 x 19 mm) présente une lunette biseautée rehaussant l’épure du cadran, protégé par un verre saphir également facetté. Miroitant de reflets chatoyants, son fond noir magnifie les aiguilles forme Dague en acier rhodié. Parfaitement visibles par contraste, elles informent de l’heure en toute sobriété.
Une liberté d’allure
Faisant la part belle au luxe des détails, Antarès s’habille de bracelets interchangeables en un clic pour twister de style à l’infini. Tour à tour, classique, chic, tendance ou pop, ce garde-temps d’exception est personnalisable à souhait. A chacune de trouver le bracelet de son choix parmi un large éventail de coloris (pas moins de 30) et de matières, en simple ou double tour, proposés par la marque horlogère.
Intemporelle par son boîtier, toujours dans l’air du temps par ses bracelets, Antarès défie l’éphémère en se réinventant au fil des ans. Made in France pour avoir été dessinée, conçue, assemblée, réglée et contrôlée dans les ateliers de Michel Herbelin situés dans le massif du Jura en Franche-Comté, elle hérite d’un savoir-faire horloger traditionnel français de 75 ans. Associant des matières nobles à un mouvement quartz de facture suisse à la fiabilité éprouvée, cette pièce horlogère est un bijou de montre qui se transmet de mère en fille par sa délicatesse toute féminine.
Soyez le premier à commenter !