Tendance Hi-tech

MOTRON Cubertino, un cyclomoteur électrique au style néo-rétro

Le Cubertino est un scooter électrique équivalent 50 cm3 conçu par Motron, marque du groupe autrichien KSR. Pensé pour un usage urbain, il est accessible sans permis et limité à 45 km/h. Avec son design néo-rétro, ses grandes-roues à rayons et sa selle bi-place, il se destine aux citadins avides d’originalité et désireux de limiter leur impact écologique.

Un design inspiré des années 50…

Directement inspiré des cyclomoteurs des années 50, le Cubertino allie un design néo-rétro à une technologie électrique moderne qui en font un compagnon idéal pour les virées en ville entres amis ou en amoureux !

…mais une technologie moderne !

Le cyclomoteur est équipé d’un moteur électrique de 1 500 watts placé dans la roue arrière pour une vitesse de pointe de 45 km/h. Le Cubertino possède une batterie au lithium amovible de 26 Ah affichant une autonomie de 56 km. En termes d’équipement, les ingénieurs ont intégré un éclairage à LED, un compteur analogique et une prise USB.

Le Cubertino est disponible en 2 coloris : Graphite Grey (gris) et Glacier White (blanc) aux prix de 1 999,00 €

Un véhicule moderne adapté aux contraintes des villes

Avec le Cubertino, terminées les émissions de CO2, terminé le bruit et terminées les révisions coûteuses ! En effet, la propulsion électrique, de par le nombre réduit de pièces en mouvement, possède un coût d’usage et d’entretien très faible avec un nombre de révisions limitées.    Le Cubertino, dont la vocation est de séduire le grand public, se montre également très simple d’utilisation grâce à sa batterie amovible qui permet à son propriétaire de recharger la batterie à la maison ou au bureau.   Enfin, à l’instar d’autres types de véhicules électriques, il bénéficie de l’aide gouvernementale pour tous (100€) et n’est soumis à aucune des restrictions de circulation et de stationnement qui rentrent progressivement en vigueur dans de nombreuses grandes villes, à l’image de la capitale.  

      

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire