Tendance Montres

Oris Big Crown ProPilot Rega Fleet

Le partenariat d’Oris avec l’emblématique Rega, la Garde aérienne suisse de sauvetage, se poursuit avec une troisième montre en édition limitée qui repousse encore plus loin les limites de leur collaboration.

Oris Big Crown ProPilot Rega Fleet Limited Edition – Prix : 2 900€

Grâce à l’aviation, Oris a développé ses premières montres-bracelets en 1917. Puis, en 1938, Oris lance la Big Crown, une montre dont la couronne surdimensionnée a été créée spécifiquement pour les aviateurs aux mains gantées. Ce modèle n’a jamais cessé d’être produit. Il est devenu la montre signature, alimentant la réputation d’Oris en tant que créateur de montres-outils très fiables et précises. En 2016, Oris a conclu l’un des partenariats dont il est le plus fier avec la Garde aérienne suisse de sauvetage Rega.

During 2020, Rega brought medical assistance to 11,000 people in distress

La Rega propose un service médical aérien depuis près de 70 ans et est reconnue dans le monde entier pour son excellence et son professionnalisme. Oris a créé une montre pour les pionniers du sauvetage aérien cette année là, puis une deuxième en 2018. Aujourd’hui, la marque est ravie d’annoncer la troisième édition. Construite selon les spécifications de la Rega et en 21 déclinaisons en édition limitée, cette collection promet d’être emblématique.

La Rega exploite 18 hélicoptères de sauvetage et trois avions-ambulance. Chacun de ces 21 aéronefs, identifiés par leur numéro d’immatriculation, possède son propre fond de boîtier dans la nouvelle collection Oris Big Crown ProPilot Rega L.E. dont 100 exemplaires de chaque modèle ont été fabriqués avec l’aide de l’équipe de projets de la Rega.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire