Les toutes premières pièces en édition limitée de la collection EBEL Sport Classic Lady révèlent leur audace avec des cadrans en pierre précieuse très glamour. La trilogie commence par l’œil de tigre, une pierre rouge-brun striée de bandes dorées, représentant la puissance et l’intrépidité de l’animal dont elle porte le nom. Par son bleu intense, le lapis-lazuli attire le regard et symbolise la sagesse et l’expression de soi. Pierre verte et enchanteresse, la malachite est connue pour être porteuse de transformation et de changement positifs.
Les trois modèles sont conçus en acier inoxydable et en or jaune 18 carats et ornés de chiffres romains et d’aiguilles revêtus d’or jaune, ainsi que des index en diamant et une lunette sertie de diamants. Chaque modèle Sport Classic Lady est limité à seulement 200 pièces.
Depuis sa création, la passion pour l’innovation et l’excellence dans le domaine de l’horlogerie a contribué
à forger le succès d’EBEL. La marque a été créée en 1911 par le couple Eugène Blum Et Alice Lévy, à La Chaux-de-Fonds, en Suisse. EBEL est restée fidèle à ses valeurs essentielles en fabriquant des montres suisses raffinées qui conjuguent beauté et fonctionnalité. Aujourd’hui réputée pour son bracelet emblématique avec maillons en forme de vagues, dont le design est devenu sa signature, EBEL crée encore et toujours des montres dont les détails aussi subtils qu’exquis expriment le luxe et l’élégance contemporaine.
Soyez le premier à commenter !