Tendance Montres

Chez SEVENFRIDAY, c’est la FREE-D !

La toute dernière version remet en question tout ce que vous pouvez attendre d’une montre. Nous rappelant les voyages dans l’espace, tant par sa forme que sa texture, FREE-D est le fantasme absolu de tous les fans de « Retour vers le futur ».

FREE-D est le mariage harmonieux entre la grande tradition horlogère et l’innovation combinées à l’impression 3D. Grâce à la technologie avancée de HP (Hewlett-Packard), FREE-D maximise le confort d’utilisation; légère et flexible tout en étant résistante avec un design pour le moins avant-gardiste.

La montre est presque entièrement construite en PA11, un polyamide 100% organique et durable. Le matériau enveloppe la capsule réalisée en titane et en verre saphir avec une précision architecturale, lui procurant un design unique.

SEVENFRIDAY FREE-D 2 Red 

SEVENFRIDAY ne voit aucune frontière dans la création et croit en la fusion des industries pour s’affranchir des codes établis. De cet état d’esprit est né le modèle FREE-D, équipé d’une puce NFC, reliant chaque montre à son NFT et son certificat d’authenticité digital. FREE-D est la première du genre et nous donne un aperçu des innovations que SEVENFRIDAY nous réserve pour l’avenir.

Quand le futur rencontre le passé dans le présent

En 2012, SEVENFRIDAY fait irruption dans le monde de l’horlogerie avec un esprit rafraîchissant, des designs avant-gardistes, des valeurs durables et une grande ouverture d’esprit défiant les normes pour s’inscrire dans l’innovation avec un positionnement non conventionnel mais performant, fédérant au fur et à mesure, une communauté active de personnalités partageant les mêmes idéaux.

SEVENFRIDAY FREE-D 3 Black

« Depuis une décennie, nous revendiquons cette philosophie primordiale, voire vitale de remettre en question les codes traditionnels et de nous remettre en question constamment. Avec l’édition limitée FREE-D, nous avons franchi une nouvelle étape à l’occasion de notre 10ème anniversaire ».

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire