Tendance Évasion

Swatch lance le MoonSwatch Summer Tour

L’été est l’occasion de voyager et de faire la fête ! Swatch part en tournée sur la route pour découvrir des lieux hors du commun.

Onze voitures, aux couleurs des onze MoonSwatch, démarrent leur roadtrip depuis le siège de Swatch à Bienne en Suisse pour parcourir toute l’Europe à la recherche de trésors cachés et autres destinations inattendues.

Sera-t-il possible d’acheter une MoonSwatch en chemin ? La réponse est oui !

La Bioceramic MoonSwatch rend hommage à la première montre envoyée sur la lune, l’Omega Speedmaster Moonwatch. Chacun des onze modèles fait référence à une planète ou à un corps céleste du système solaire et encourage les porteurs de cette montre à explorer l’univers. Exactement ce que Swatch prévoit de faire avec la tournée estivale #MoonSwatch à partir du 12 juillet.

Pour lire notre édito au sujet de la MoonSwatch

Ce MoonSwatch Summer Tour est une opportunité unique de voir et/ou d’acheter votre MoonSwatch.

À propos des lieux et dates du MoonSwatch Tour

Swatch ne communique pas sur les villes qui seront visitées par le MoonSwatch Summer Tour. Sans doute pour éviter les mouvements de foule qu’il y avait eu lors du lancement des produits, le 24 mars dernier. Mais diverses observations et recoupements nous permettent de penser que les véhicules du MoonSwatch Summer Tour vont circuler dans des sites touristiques pour venir au contact des vacanciers. Plutôt des lieux où il n’y a pas de Swatch Stores. Et les montres pourraient être vendues directement depuis les autos.

Par exemple, ce jour, un de ces véhicules a été vu à Deauville. Il est donc fort à parier qu’une vente a eu lieu, ou aura lieu dans la journée. Et comme le nom « Summer Tour » le suggère, d’autres lieux de villégiature estivaux devraient voir passer une de ces 11 autos. Pourquoi pas St-Tropez, Cannes, Biarritz, ou encore la Rochelle !? Soyez vigilants et pensez à nous informer sur les réseaux sociaux !

Les différentes étapes du MoonSwatch Summer Tour

Grâce à notre réseau de followers sur les réseaux sociaux nous sommes en mesure de vous prévenir dés que nous avons des informations concernant les étapes du MoonSwatch Summer Tour.

Samedi 16 juillet, la petite Fiat 500 estampillée Swatch a été vue du côté de La Baule-Escoublac.

Lundi 18 juillet, La Fiat 500 rouge, “Mission to Mars” était au bord du Bassin d’Arcachon et rendait hommage aux soldats du feu qui luttent en Gironde contre des incendies exceptionnels.

Pour suivre ce Summer Tour en temps réel, RDV sur notre Page Facebook ou sur notre compte Instagram.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire