GIGI Studios présente Show Your I’s, la campagne automne-hiver 22/23, qui invite à exprimer, en toute liberté, notre identité.
Découvrez les dernièrs articles
GIGI Studios présente Show Your I’s, la campagne automne-hiver 22/23, qui invite à exprimer, en toute liberté, notre identité.
Tissot mélange le moderne et le rétro avec une nouvelle campagne, inspirée des codes du cinéma pour la Tissot PRX 35 mm.
Choisir un diamant naturel de Natural Diamond Council, c’est se faire plaisir tout en contribuant à faire le bien autour de nous…
Découvrez la campagne très personnelle d’ABOUT YOU puisque Kendall ramène ses fans à son rêve d’enfance : vivre dans un ranch.
Soyez les acteurs de la nouvelle campagne numérique mondiale de Seiko 5 Sports : #with5snaps et vous serez récompenser.
Beats by Dr.Dre s’associe à TikTok et Ashnikko dans le cadre d’une collaboration autour de la création de son nouveau clip vidéo.
Fob Paris nous invite à questionner notre perception du temps et du futur à travers sa campagne « We are Time Explorers ».
Créez votre propre Mido Rainflower grâce à la campagne participative #CreateYourMido La campagne participative #CreateYourMido invite tous les fans de Mido à créer leur modèle de montre Rainflower favori en essayant diverses combinaisons de traitement de boîte, cadran, bracelet et pierres précieuses via le mini-site rainflower.midowatches.com ! Une fois la montre de leurs rêves imaginée, […]