“Show Your I’s” signifie célébrer les versions qui nous habitent et nous rendent uniques. La campagne automne-hiver 22/23 de GIGI Studios nous ouvre les yeux sur l’idée d’identités polyédriques. Où nous sommes, avec qui nous sommes, comment nous nous sentons – et même ce que nous portons – nous incite à montrer différents aspects de notre personnalité. Show Your I’s est une invitation à exprimer, en toute liberté, notre identité.
Honnête et sans artifice, la nouvelle campagne explore les nuances de l’identité en tant que tissu de notre essence, en mettant au défi nos trois mannequins, Emmanuelle Lacou, Jewaria Luu et Timo Pan, de révéler leurs différentes facettes en portant du GIGI. Les clichés capturent une image fugace de leur nature imprévisible, spontanée et libératrice.
Des designs sophistiqués qui renforcent le caractère et l’émancipation.
Les designs de GIGI Studios ciblent une expression maximale, une déclaration de l’individualité et de la créativité.
Cette saison, s’ajoutent à la collection VANGUARD 14 nouveaux styles rétro et avant-gardistes.
Des modèles aux contours travaillés et sculptés dans l’acétate, avec un laminage unique combinant deux tons d’acétate. En optique, parmi les six nouvelles montures, se démarquent des modèles comme MARGARET ou POPPY aux contours géométriques délicats. En solaire, huit nouveaux designs sont présentés, tels que GEORGINA, monture oversized en forme de masque et le modèle géométrique KIKA qui se distingue par sa palette de couleur novatrice avec des tons d’acétate opaques et de subtils tons écaille.
Chez GIGI Studios Men, la nouveauté se décline dans des modèles solides et robustes, aux lignes intemporelles et aux détails soignés dans tous les composants métalliques, ainsi que dans de nouveaux profils en acétate délicatement biseautés, aux angles et volumes spéciaux. On retrouve 10 nouveaux modèles en tout : huit en optique, deux en solaire. En optique, se démarquent les designs VERNE et FREUD élaborés en titane avec des contours de taille décroissante et des gravures exclusives.
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