Tendance Évasion

La Boutique Tissot des Champs Elysées fait peau neuve

Tissot a le plaisir d’annoncer la réouverture de sa boutique, située au 76 avenue des Champs Elysées. Elle est désormais prête à vous accueillir dans un tout nouveau décor.

Après avoir été la toute première boutique officielle Tissot à ouvrir il y 11 ans, c’est aujourd’hui, la deuxième boutique d’Europe à être rénovée selon la nouvelle identité architecturale de la marque, après Saint Pétersbourg et Ginza.

Boutique Tissot des Champs Elysées

Emplacement exceptionnel rime avec lieu de vente exceptionnel : cette boutique, sur deux niveaux, expose de manière remarquable les superbes montres suisses et offre une nouvelle expérience de shopping à travers la riche histoire et le savoir-faire horloger de Tissot.

La marque souhaite que ses clients se sentent chaleureusement accueillis. Ses équipes travaillent donc sans relâche pour offrir à ses clients la meilleure expérience en magasin, grâce à l’excellence du service et son design haut de gamme. Le nouveau concept offre une atmosphère moderne et agréable, complétée par de nouvelles vitrines attrayantes et des fonctionnalités améliorées pour les opérations quotidiennes.

Nouveau concept

Tissot se réinvente en jouant sur l’expérience et le divertissement : un cadre intimiste et épuré, des murs rétroéclairés, un lounge, un bar, tout est fait pour susciter la curiosité et favoriser la satisfaction client. Les visiteurs ont la possibilité de vivre de nouvelles expériences et de ressentir l’émotion que la marque associe à ses créations horlogères.

Des montres sont mises à disposition, en libre-accès, pour inciter un premier contact sensoriel avec les produits.

Nouvelle atmosphère : En intégrant dans son architecture de nouveaux matériaux comme le bois et la pierre avec un plafond sombre et éclairages spéciaux, une ambiance plus intime et conviviale est créée.

Nouvelles vitrines et murs modulables : Le client est plongé dans le monde de Tissot : un héritage unique et des partenariats sportifs dynamiques grâce aux nouvelles vitrines et des éléments emblématiques de la marque mis en valeur sur les murs modulables.

Le coffre Tissot : Une vitrine, à l’image d’un coffre-fort avec des portes coulissantes vitrées, protège un grand nombre de références. Le coulissement des portes de la vitrine invite, comme par magie, à découvrir son précieux contenu et compartiments numérotés (selon les dates clés de l’histoire de Tissot). Grace à un jeu de mise-en-abime et de reflets, le client est immergé au cœur des secrets la marque.

Libre-accès : Les clients aiment parcourir les magasins à leur propre rythme et sont enclins à toucher les produits sans engager la communication avec le personnel de vente. Dans cette perspective, la gamme de vitrines d’exposition
a été étendue et modernisée pour inclure des montres en “accès libre”.

SYLVAIN DOLLA, CEO TISSOT & TONY PARKER, Boutique Champs Elysées

L’inauguration de ce nouveau concept a eu lieu le 15 octobre 2021, en présence de M. Sylvain Dolla, CEO Tissot SA et M. Tony Parker, Ambassadeur Tissot.



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