En cette période où Paris devrait briller de mille feux, accueillant des visiteurs du monde entier pour l’événement sportif majeur international que sont les Jeux Olympiques, la maison Tournaire dévoile sa bague “French Kiss”, symbole de l’élégance et du romantisme français.
L’histoire de la collection French Kiss débute en 2001, lorsque Philippe Tournaire, en voyage à Paris, s’allonge sur le Champ de Mars. En observant la Tour Eiffel à l’envers, une idée lumineuse lui vient : insérer une pierre précieuse entre les quatre pieds de la Dame de Fer pour créer un bijou unique. C’est en 2006 que Philippe Tournaire décide de concrétiser cette vision en lançant la collection French Kiss.
« Paris est reconnue comme la capitale mondiale du romantisme, rien de tel que de porter un petit bout du patrimoine historique français avec la Tour Eiffel, symbole du raffinement à la française », déclare Mathieu Tournaire, Président de la maison de joaillerie.
La bague French Kiss représente la Tour Eiffel à l’envers, surmontée d’une pierre précieuse logée entre ses quatre pieds. Cette création est disponible en or jaune, blanc et rose et dans différents volumes. Les pierres proposées par la maison incluent la topaze bleue, le diamant, le péridot vert, la citrine orange, le grenat et l’améthyste.
Fidèle à son engagement envers la personnalisation et fort de son savoir-faire d’excellence, la maison Tournaire propose également un service de création sur-mesure pour cette collection synonyme d’amour. Toutes les collections de la maison sont personnalisables, permettant à chacun de concevoir un bijou unique qui lui ressemble.
La bague “French Kiss” se révèle être le souvenir idéal de cet événement historique, capturant l’essence de Paris dans un bijou d’exception.
Soyez le premier à commenter !