La cravate fait de la résistance, et demeure indispensable à l'élégance masculine malgré une tendance "cool" qui tendrait à la disqualifier.
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La cravate fait de la résistance, et demeure indispensable à l'élégance masculine malgré une tendance "cool" qui tendrait à la disqualifier.
Les nounours en résine « Young Forever » de la sculptrice CÉVÉ réchauffent nos âmes d’enfants au Village Royal.
Skullcandy s'associe à la marque de prêt-à-porter new-yorkaise : Collina Strada et réinventent la gamme Evo dans des notes très florales.
Les bracelets « Satin d’Acier », lancés par la marque de joaillerie française Isabelle Langlois, revisitent la tendance de la manchette.
Les séduisants bijoux tendance SHAMBALLA sont une véritable première pour Bucherer BLUE et une célébration de l’énergie créatrice.
Pour la deuxième année consécutive, la maison ZIAD NAKAD habillera les 5 finalistes du concours Miss France 2021 le samedi 19 décembre 2020.
Citizen s’apprête à dépasser les frontières de la Terre suite à son partenariat avec le projet d’exploration lunaire HAKUTO-R.
The Diamond, objet d'art unique, dans sa forme, sa fonction, sa réalisation, qui capture la valeur et l’ironie du temps.
Face aux différentes appellations du diamant, le consommateur s’y retrouve-t-il encore ? Collectif Diamant lève le voile.
Pour célébrer les fêtes de fin d’année, la créatrice de bijoux Elsa Madjar signe un écrin précieux pour offrir son bijou.