Tendance Accessoires

Calligaris soutient la lutte contre le cancer du sein

La collection des emblématiques petits animaux se teinte de rose en signe de soutien à la Campagne Ruban Rose de LILT pour la prévention oncologique féminine.

Le long parcours de Calligaris vers l’excellence dans le design made in Italy se poursuit en 2021 par un engagement constant en termes de qualité et d’innovation qui a conduit la marque à être reconnue comme l’un des acteurs internationaux de référence dans le segment du mobilier. Année après année, les produits Calligaris sont de plus en plus appréciés pour leur fonctionnalité et leur lignes, grâce aussi à la vision de designers capables d’interpréter sous une forme toujours différente l’esprit contemporain et la grande expérience manufacturière de l’entreprise, avec une attention particulière à l’esthétique et aux finitions des produits.

Mais Calligaris porte également une histoire liée à l’attention que nous portons aux thématiques sociales depuis 1923, ainsi qu’aux femmes véritables ambassadrices de nos valeurs. C’est pourquoi, en octobre, à l’occasion de la Campagne Ruban Rose de la LILT, Lega Italiana per la Lotta contro i Tumori (ligue italienne pour la lutte contre les cancers), dédiée à la prévention du cancer du sein, Calligaris lance une édition limitée de ses emblématiques petites mascottes décoratives pour soutenir l’organisme.

Emblématique, amusante et design, la collection inédite d’animaux en céramique dessinée par Alessio Romano exprime la sincérité et solidarité de la marque envers cette cause. La collection sera composée de trois modèles différents disponibles en deux variantes de rose : poudre et fuchsia, qui rappellent les tonalités emblématiques de la campagne. Ces six pièces seront vendues uniquement dans les magasins monomarques Calligaris et sur le site Calligaris.com, pour ainsi reverser une partie des bénéfices à LILT. 

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire