Tendance Accessoires

Le sac chaîne Double C de Cartier

Le sac Double C de Cartier enrichit sa collection de deux nouveaux modèles et de nouvelles couleurs. Une chaîne bijou, c’est l’atout des nouvelles versions du sac Double C de Cartier.
C’est elle qui sophistique l’allure selon l’envie à l’aplomb de l’épaule, croisée le long du corps. Une chaîne dont les maillons facettés décontractent la tenue stricte et le maintien impeccable du sac.

Ultra féminin

Un sac chaîne ultra féminin qui inaugure le bleu capri et le vert menthe. Deux nouvelles couleurs au répertoire de cet accessoire très « grande Maison » décliné aussi en rouge, noir et rose poudré dont le fermoir bijou aux initiales de Cartier donne le ton : logo en métal souligné d’une délicate touche de laque ton sur ton.

Une signature bijou

Un C dans le C, deux initiales stylisées qui signent cet accessoire chic à tout heure.

Une question de style et d’élégance qui se résument à l’essentiel : lignes simples, fermoir précieux, bandoulière chaîne et la présence d’un cuir lisse qui aime l’éclat avec juste ce qu’il faut de brillance pour pimper la silhouette. La collection de sacs chaîne se compose de deux modèles disponibles en cinq couleurs pour le mini modèle et de deux couleurs, noir et rouge, pour le petit modèle.
Des sacs coordonnés à la petite maroquinerie qui peuvent faire l’objet d’une personnalisation sous la forme d’un gaufrage à chaud doré frappé d’initiales, d’une date ou d’une gravure sur le miroir à l’intérieur.

Une approche responsable

Par ailleurs, le sac double C de Cartier répond à la volonté d’engagement de Cartier qui adopte des principes et des pratiques durables. Une priorité qui assure la traçabilité de l’origine du cuir, le respect des ressources humaines tout au long de la chaîne d’approvisionnement et celui de l’environnement dans la production des matériaux. À ce titre, Cartier s’approvisionne principalement au sein de l’Union Européenne en étroite collaboration avec les fournisseurs de maroquinerie pour s’assurer qu’ils mettent en œuvre les meilleures pratiques.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire