Tendance Montres

CASIO Edifice x Scuderia Toro Rosso

CASIO Edifice annonce une nouvelle collaboration de plusieurs modèles avec l’écurie de Formule 1 Toro Rosso

CASIO Edifice annonce la sortie de nouveaux modèles de montres dotées de chronomètres sportifs de haute performance combinant un design dynamique et une technologie de pointe. La nouvelle édition limitée CASIO Edifice x Scuderia Toro Rosso se décline en trois modèles distincts.

CASIO Edifice x Scuderia Toro Rosso – Réf. EQS-920TR

L’écurie Toro Rosso est le symbole d’innovations dans le monde automobile et de dynamisme. Son unique objectif est la recherche de la vitesse. CASIO Edifice partage ces qualités et en fait depuis 2016 le partenaire officiel de cette écurie.

CASIO Edifice x Scuderia Toro Rosso – Réf. ECB-900TR

Les nouvelles ECB-900TR, EQS-920TR, et EFR-564TR arborent les couleurs de l’écurie Toro Rosso que sont le rouge, le bleu et l’argenté. Le design des montres est inspiré par l’esprit des sports mécaniques et comportent des détails comme les heures du cadran qui rappellent les chiffres d’un compteur de vitesse. Le cadrant et le dos des montres sont marquées par le logo de l’écurie, tandis que la trotteuse arbore le drapeau de l’Italie, là où est basée l’écurie. Ces détails s’intègrent à un design élaboré en collaboration avec Toro Rosso et les montres sont accompagnées d’un packaging spécial.

CASIO Edifice x Scuderia Toro Rosso – Réf. EFR-564TR

Les trois modèles présentent une face multidimensionnelle, la ECB-900TR et la EQS-920TR sont également dotées d’un système de chargement solaire. La ECB-900TR se connecte aux smartphones via Bluetooth® pour un usage facile et optimisé, permettant aux utilisateurs de régler l’heure et d’accéder aux différentes fonctionnalités de la montre depuis leur application smartphone. 2 écrans LCD, positionnés au niveau du 12 et du 9, permettent un affichage direct de multiples informations.

Ces montres seront un lien permanent avec les sports automobiles et l’écurie Toro Rosso.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire