Tendance Montres

G-SHOCK partenaire officiel de la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris

La marque de montres ultra résistantes G-SHOCK devient partenaire officiel de la brigade de sapeurs-pompiers de Paris (BSPP) et dévoile une toute nouvelle collaboration exclusive.

NEVER GIVE UP, SAUVER OU PÉRIR

Avec leur mantra respectif « NEVER GIVE UP » et « SAUVER OU PÉRIR », G-SHOCK et la brigade de sapeurs-pompiers de Paris partagent des valeurs communes qu’ils ne cessent d’appliquer au quotidien.

G-SHOCK accompagne les sapeurs-pompiers de Paris dans leur quotidien : à l’entraînement, en intervention mais également dans leur vie de tous les jours.

G-SHOCK GW-9400BSPP-1ER

Cette collaboration exclusive est dotée de multiples fonctionnalités utiles aux sapeurs-pompiers de Paris : thermomètre, baromètre, altimètre 10000m avec mémoire altimètre, boussole, fonctionnement solaire ou encore heure universelle et mise à l’heure automatique via réception de signaux de radio-pilotage. Le verre minéral et la résine utilisée à la fois pour le bracelet et le boîtier permettent à cette montre d’être ultra résistante et adaptée à ces professionnels. La GW-9400BSPP est marquée du mantra « Sauver ou périr » et du logo de la brigade de sapeurs-pompiers de Paris. Ce modèle unique, à la fois sobre et résistant est la fusion des valeurs partagées par G-SHOCK et la BSPP :

G-SHOCK GW-9400BSPP-1ER

ENGAGEMENT, FORCE, DÉPASSEMENT DE SOI, FIABILITÉ, RÉSISTANCE

Pour chaque montre GW-9400BSPP achetée, une partie des ventes sera reversée pour financer des actions de la brigade de sapeurs-pompiers de Paris.

La GW-9400BSPP sera disponible le 18 septembre 2021 au G-SHOCK Store Paris, sur g-shock.fr et sur boutique.pompiersparis.fr

À propos de la brigade de sapeurs-pompiers de Paris (BSPP)

Créée en 1811, la brigade de sapeurs-pompiers de Paris (BSPP) est aujourd’hui le 1er corps de sapeurs-pompiers en Europe et le 3ème au monde. Cette unité militaire veille sur 124 communes et près de 7 millions d’habitants. Chaque année, les 8 500 hommes et femmes de la BSPP réalisent près de 500 000 interventions et sauvent plus de 30 000 vies.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire