Tendance Montres

G-SHOCK GM-110RH, le modèle signature avec Rui Hachimura

G-SHOCK dévoile la GM-110RH, inspirée du drapeau national du Bénin, Terre ancestrale de Rui Hachimura, basketteur professionnel de NBA et ambassadeur G-SHOCK.

Le nouveau pro modèle signature GM-110RH a été conçu en collaboration avec le basketteur professionnel de NBA Rui Hachimura, premier ressortissant japonais à avoir été sélectionné au premier tour de la draft NBA en 2019. Cette saison, Hachimura continue d’être un atout majeur pour son équipe et ne cesse d’élever son niveau de jeu à chaque saison. G-SHOCK a annoncé son partenariat avec Rui Hachimura en novembre 2019 pour l’aider à relever les défis les plus difficiles. Rui Hachimura est un grand fan de la marque G-SHOCK depuis son plus jeune âge.

La GM-110RH est basée sur le modèle de la GM-110 qui présente un boîtier en métal et un design élégant. Le cadran et le bracelet de la GM-110RH se composent de jaune, rouge et vert, des couleurs inspirées du drapeau national du Bénin, pays d’origine de Rui Hachimura. L’aiguille des heures jaune, l’aiguille des minutes rouge, le cadran inséré vert et le pont en forme de Y sont disposés de manière à offrir une visibilité optimale.

Le coffret de la GM-110RH possède un bracelet en uréthane noir mais également un second bracelet en uréthane avec des motifs représentant le tissu Kente d’Afrique de l’ouest inspiré des vêtements traditionnels de la région et facilement interchangeable. Le logo « Black Samurai », signature d’Hachimura, est gravé à l’arrière du boîtier, sur la boucle du bracelet et sur le packaging. Le symbole 八 (hachi en japonais, qui signifie « huit ») représente à la fois son nom et son numéro de maillot.

G-SHOCK GM-110RH-1AER – 369 €

Rui Hachimura déclare à propos de la GM-110RH : « La montre s’inspire de mes racines du Bénin et d’Afrique qui sont très importantes pour moi. Le design du bracelet et le cadran de la montre évoquent des éléments de la culture béninoise et je suis ravi de voir comment G-SHOCK a donné vie à mes idées. »

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire