Tendance Montres

La SEVENFRIDAY S3/01, un hommage au monde automobile

La SEVENFRIDAY S3/01 rejoint la nouvelle collection des S-Series. Le design …

… ouvert des S-Series dévoile la structure interne du boitier et révèle une interface à plusieurs niveaux. L’aiguille des heures d’un rouge mat et l’aiguille des minutes en rhodium sont superposées sur un disque de frein représentant les secondes en rhodium tandis que le châssis est encastré dans un anneau d’animation EPDM qui vient protéger la couronne.

 

L’index des minutes illuminé par la technologie SuperLumiNova® et la signature SEVENFRIDAY en rhodium sur le cadran font de cette montre une pièce iconique de la marque. Le bracelet en silicone et les coutures rouges complètent le design du boitier.

 

La S3/01 dévoile une construction sophistiquée entre ingénierie et design. Le mécanisme apparant révèle les connexions entre le moteur et le châssis. Le moteur est également monté sur un silent block. L’anneau d’animation EPDM qui protège la couronne, transfert subtilement la puissance du mouvement sur plusieurs niveaux d’interfaces, l’aiguille des heures d’un rouge mat et l’aiguille des minutes en rhodium sont toutes les deux remplies de Super-LumiNova®.

 

“La S3/01 met en avant la rencontre entre les matières élastomères et le châssis. La puissance d’une machine bien pensée, le châssis et le bloc moteur, confirment avec les inspirations du monde automobile, son entrée dans l’univers « industrial engine » des S-Series, affirme Dan Niederer, CEO et Co-Founder de SEVENFRIDAY. “L’horlogerie attire les passionnés d’automobile, les amoureux du design et de la technologie. La S3/01 est une montre pour les admirateurs de voitures de courses et les ambitieux.”

Avec son design unique, son interface ouvert et son anneau d’animation EPDM protégeant la couronne et garantissant un transfert subtile de puissance, la S3/01 se distingue facilement de ses concurrents. Seul SEVENFRIDAY pouvait accomplir cette prouesse.

A découvrir en cliquant ICI.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire