Tendance Évasion

Le Grand Hôtel de Bordeaux soutient la Maison d’Ella

L’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel se mobilise chaque année en faveur des droits des femmes et souhaitent soutenir pour cette période La Maison d’Ella, service de l’association CACIS, un lieu accueillant et innovant de prise en charge des femmes victimes de violences sexistes et sexuelles.

A l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, du 1er au 15 mars, l’établissement bordelais se mobilise pour lever des fonds qui permettront à La Maison d’Ella de faciliter la prise en charge de victimes de violences sexistes et sexuelles en proposant une offre de soins pluridisciplinaires sur la Gironde et d’œuvrer pour le bon rétablissement physique et psychique des femmes victimes de violences sexistes et sexuelles.

Le Grand Hôtel de Bordeaux apporte son soutien en mettant en avant quelques-uns des talents féminins de sa Maison à travers leurs coups des cœurs de ces figures féminines. Des coups de cœur à retrouver dans chacun des points de vente de l’établissement, il sera possible de découvrir le cocktail signature de Maëvah au bar d’hiver L’Orangerie, de se détendre avec le soin de Chloé au Spa Guerlain, de savourer le plat signature d’Emma au restaurant doublement étoilé Le Pressoir d’Argent, de goûter le dessert de Manon au restaurant Le Bordeaux, et enfin de déguster la bouteille de Grands Crus de Constance au bar à vins éphémère In The Moon For Wine.

Pour chaque coup de cœur vendu, entre 1 € et 5 € sont reversés à La Maison d’Ella. Un engagement qui marque la volonté de l’InterContinental Bordeaux de défendre des causes et des valeurs qui lui tiennent à cœur. « Cette Journée des Femmes a un véritable sens pour nous ! », souligne Thomas Bourdois, Directeur général de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel. « Nous nous devions de soutenir et célébrer les femmes qui continuent de lutter chaque jour à travers le monde ».

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire