Tendance Accessoires

Le Tanneur et le Tour de France

Alors que le Tour de France a débuté le 26 août dernier, Le Tanneur a dévoilé les visuels de sa seconde collection exclusive.

Pour cette édition incroyable Le Tanneur a dévoilé 5 créations inspirées par la Grande Boucle (1er événement sportif mondial et 1er événement officiel depuis le début du covid-19).

Une nouvelle étape : l’envie d’aller plus loin

Persévérer, repousser ses limites et se dépasser : autant de notions intimement liées au Tour de France qui  plaisent bien chez Le Tanneur. L’édition 2020 programmée, il n’était pas question  de laisser filer l’occasion d’une nouvelle collaboration.

Alors voilà, de nouveau en selle, pied sur la pédale- pantalon retroussé, prêts à feindre l’air avec la détermination d’un grand champion.

Toutes ces promesses d’un tour beau, comme les villes et campagnes de France : un puits sans fond d’inspiration pour les équipes de style et les ateliers, plus qu’enthousiastes à l’idée de faire durer le plaisir.

Et l’envie d’être proche de tous

Au-delà de la compétition, le Tour de France est un héritage national qui vit au travers de chacun. Chaque édition fait vibrer les cœurs passionnés, au rythme fou des échappées solitaires. Et c’est à cet amour que Le Tanneur dédie cette nouvelle collaboration.

Depuis plus d’un siècle, les créations aussi grandissent. Elles suivent partout, fidèles au poste. Alors qui de mieux placé que les maîtres maroquiniers pour interpréter les liens qui unissent « l’esprit français » à cet événement si particulier.

Sans prétention, tout en finesse, ils se sont appliqués comme à leurs habitudes.

À nos quotidiens rythmés

À l’arrivée, cinq créations entre tradition et modernité, véritables concentrés de savoir-faire : un sac banane et quatre pièces de petite maroquinerie, pour certaines inspirées du tracé de la Grande Boucle. D’authentiques réalisations en cuir grainé, taillées pour les journées qui filent à toute vitesse.

Et puisque la maison Le Tanneur aime aller plus loin, la marque a également co-réalisé dix vélos aux couleurs de quatre maillots du tour. Pour les gagner pas besoin de s’échauffer, juste de passer commande.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire