Tendance Montres

Michel Herbelin Epsilon en version Black and Gold

Affirmant sa différence par un design minimaliste, l’ Epsilon de l’Atelier d’Horlogerie Française Michel Herbelin se dévoile dans une version Black and Gold. Du plus bel effet au poignet des addicts de montres empruntées aux hommes, elle affiche une féminité en diable.

Clair-obscur

Tout en rondeur, le boîtier extra plat (38 mm), en acier PVD or jaune cerclé d’une fine lunette, cède toute sa place au cadran d’un noir velouté. Discrètement positionné à 6 heures, un guichet de date défile le temps, rythmé par des aiguilles épurées dorées.

A l’identique, les index facettés renforcent le charme intemporel de cette nouveauté, habillée d’un noble bracelet. Sobre en cuir noir ou sophistiqué en acier PVD or jaune, celui-ci parfait le style de l’ensemble avec élégance.

Duo d’équilibre

Embarquant un mouvement à quartz de facture suisse, gage de qualité et de précision, cette Michel Herbelin reflète des valeurs défendues depuis toujours par la marque familiale : un savoir-faire horloger français, des matières de qualité, une finition soignée, un prix raisonnable. N’y dérogeant pas, l’ Epsilon a été dessinée, assemblée, réglée et contrôlée dans les ateliers de la Maison jurassienne.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire