Tendance Montres

OCTOPUS Watches soutient Nageur et Citoyen

OCTOPUS Watches élargit sa gamme et lance une édition limitée «Octopus Solidaire » pour soutenir le programme Nageur et Citoyen.

OCTOPUS Watches est une marque française de montres de plongée premium. Depuis 2018, la marque propose une gamme complète et tendance de montres motorisées par un mouvement suisse automatique. Au total, plus de 20 modèles masculins/féminins se déclinent en 40, 43 et 44 mm.

Dessinées en France, manufacturées en Suisse, avec des boîtiers en acier inoxydable et une haute finition polie et brossée, la marque OCTOPUS Watches est entrée dans l’univers très fermé de l’horlogerie avec un positionnement ultra premium accessible à tous.

OCTOPUS Watches dévoile aujourd’hui une édition limitée de 120 montres, 5 coloris au choix, «Octopus Solidaire», qui a pour ambition de soutenir le programme «Nageur et Citoyen» en faveur de la découverte et de l’apprentissage de la natation dans les zones quartiers prioritaires.

Chaque montre vendue, au tarif de 990€, permettra à 5 enfants d’accéder à une séance d’initiation à la natation avec les meilleurs nageurs français, puis à un cycle complet d’apprentissage jusqu’à totale autonomie.

120 exemplaires de cette édition limitée sont commercialisés sur www.octopus-solidaire.com. L’intégralité́ des bénéfices sera reversée au programme «Nageur et Citoyen».

La montre Edition limitée OCTOPUS Navy Yannick Agnel

Parmi ces 120 montres en édition limitée «Nageur et Citoyen», OCTOPUS Watches a conçu et produit, avec le double champion olympique Yannick Agnel, 20 montres OCTOPUS Navy Yannick Agnel au tarif unique de 1290€. Acquérir cette montre, en plus d’aider à financer l’apprentissage de la natation pour 5 enfants, permet au propriétaire de profiter d’une séance d’apprentissage ou de perfectionnement à la natation dispensée par le double Champion Olympique.

En 2019, 300 enfants entre 6 et 10 ans ont appris à nager grâce au programme «Nageur et Citoyen». Cette année, l’objectif est d’en faire bénéficier 600 enfants supplémentaires en région Parisienne et en province.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire