Tendance Montres

Ralf Tech WRV Automatique 1977 “Royale”

Ralf Tech présente la WRV Automatique 1977 “Royale”. Synonyme de tradition et d’élégance, cette montre est la meilleure alliée de la Marine Nationale Française.

La « Royale » est l’autre nom – un peu familier – de la Marine Nationale. En effet, la Marine Nationale Française tient ses origines et ses traditions de la période pré révolutionnaire : elle est l’héritière directe de la Marine Royale. La période Louis XIV – Louis XVI correspond à sa période de gloire et de nombreuses institutions comme le “grand corps” (corps des officiers de marine), les arsenaux de Lorient ou encore ceux de Rochefort furent crées à cette époque.

Ralf Tech WRV Automatique 1977

WRV Automatique 1977, au service de son pays

Par la suite, c’est l’implantation du Ministère puis de l’Etat-major de la Marine de guerre française au 2 rue Royale à Paris, qui a probablement contribué à rendre cette expression populaire.

La Marine Nationale a toujours cultivé un sens aigu de l’innovation technique avec un grand respect pour ses traditions.

Ralf Tech WRV Automatique 1977

Quand technologie et tradition ne font plus qu’un.

Ce faisant, rappelons que RALF TECH équipe la majorité des unités de Forces Spéciales de la Marine Nationale et que le plus sûr moyen de trouver une de nos montres est d’observer le poignet des marins, que ce soit à Brest, à Toulon, à Lorient ou à Saint-Mandrier.

Cette nouvelle version de la série 1977, toujours produite en Edition Limitée de 77 pièces, se reconnait à son cadran d’un bleu marine laqué habillé d’indexes en or «2N18», un alliage composé d’or jaune, d’argent et de cuivre, l’ensemble rappelant le tissu bleu et les galons ou boutons des uniformes d’apparat des marins français.

Ralf Tech WRV Automatique 1977

Compagne fidèle des Marines

La WRV Automatique 1977 « Royale » conserve la couronne positionnée à 4h. Cet emplacement permet de bien protéger cette dernière des chocs sans pour autant surcharger le boîtier avec un protège couronne. Il améliore d’autre part grandement le confort au porté puisque la couronne ne vient plus heurter le milieu du poignet.

Cette montre conserve également un verre saphir d’une épaisseur de 3,5mm, une épaisseur habituellement réservée à des pièces conçues pour descendre à de plus grandes profondeurs, garante de la fiabilité de ce modèle.

Ralf Tech WRV Automatique 1977

Un modèle fiable

Soutenue par un bracelet noir en veau Barénia cousu main dans le Jura français, l’élégance de la WRV « V » Automatique « Royale » est indiscutable et se marie à merveille avec les uniformes des officiers de la Royale.

Aussi à l’aise rue Royale qu’au sein de la Royale, cette nouvelle WRV Automatique 1977 est synonyme de tradition et d’élégance.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire