Tendance Montres

Tatiana Silva, une égérie lumineuse pour l’Ice-Watch solar Power

Ice-Watch et son fondateur Jean-Pierre Lutgen sont heureux d’annoncer que le sourire le plus solaire du petit écran sera désormais aussi celui de l’ICE solar power, la collection qui fonctionne à l’énergie de la lumière. Sans aucune pile.

Un nouveau rôle naturellement accepté par Tatiana Silva : la rayonnante journaliste météo de TF1 et l’animatrice de nombreux magazines de reportage était déjà « friend of the brand » depuis presque 10 ans.

De l’amitié au partenariat, la relation entre la marque belge et la superbe Miss Belgique 2005 et ex-mannequin a évolué en beauté grâce à un réel partage de valeurs. L’une et l’autre incarnent l’accessibilité : Tatiana Silva est, par son parcours et ses choix, une personnalité proche et sincère. Son élégance ne doit rien au luxe, elle préfère les vêtements de  seconde  main  !  Annoncer le temps à toutes et tous en fait l’égérie idéale d’une marque horlogère intergénérationnelle. Née à Bruxelles, fidèle à ses racines capverdiennes, ambassadrice pour l’Unicef à Madagascar et Mossoul en 2018 et 2019, à la fois parisienne et bruxelloise dans sa vie  quotidienne : Tatiana  Silva est une citoyenne du monde. Parfaitement à l’heure internationale et interculturelle d’Ice-Watch…

Très concernée par le climat et l’environnement, la Miss Météo a décidé d’être l’image de l’ICE solar power. « C’est la gamme qui me correspond le plus : une technologie verte et propre, des modèles accompagnés d’étuis en feutre à base de bouteilles plastiques recyclées. Ce choix fait vraiment sens pour moi. En plus, la palette de couleurs de la collection me permet d’assortir ma montre à chaque tenue. À la ville comme à l’écran… ».

L’ICE solar power inaugure une ère révolutionnaire chez Ice-Watch, tournée vers des modes de consommation plus durables et plus écoresponsables. Tatiana Silva est fière d’y participer et envisage déjà d’inspirer une future collection capsule. Un projet à suivre !

Avec l’ICE solar power c’est zéro pile, mille et un styles.  

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire