Rock, croquante et craquante, la collection Capture Light d’Akillis s’empare des triangles acérés de la collection Capture Me, affinés.
La Collection Capture Me s’enrichit et renouvelle son charme désirable avec sa version Light où le piège de la séduction s’ouvre à des propositions joaillières inédites. Bracelets, bagues et boucles d’oreilles explorent le motif triangulaire désormais iconique de la marque en un jeu gagnant.
Esthétique singulière et tranchée, les créations aux découpes graphiques et asymétriques s’affirment par juxtaposition de tons et de lumières. Elles se superposent, s’accumulent, se prêtant aux jeux d’un stacking rockifié !
Alliances et solitaires s’imbriquent parfaitement, signant l’une des unions rock & chic d’AKILLIS.
Les bracelets joncs montrent les dents avant de fusionner. Les boucles d’oreilles, créoles et earcuff à l’unité, distinctes les unes des autres, jouent un mix and match sensuel inédit.
Les formes se répondent, s’opposent et se complètent. Chacun des modèles donnent à voir la peau, flattant l’effet contrasté du diamant et le charme nu du charnel. Jamais là où on l’attend, la collection Capture Light laisse à chacun la possibilité d’exprimer sa singularité.
Soyez le premier à commenter !