CASIO EDIFICE dévoile son nouveau modèle ECB-S100HR Championship White, sa toute dernière collaboration avec Honda Racing. Les montres CASIO EDIFICE, chronographes métalliques de haute performance, sont basées sur le concept de marque « vitesse et intelligence ».
Honda Racing fait référence aux activités de sports motorisés que mène Honda Motor Co. (Honda) partout dans le monde. La collaboration entre Honda Racing et CASIO EDIFICE, toutes deux originaires du Japon, a évolué depuis 2018, passant d’un engagement commun à l’exploitation des capacités de haute technologie dans leurs progrès à l’échelle mondiale.
La nouvelle montre ECB-S100HR rend hommage à l’histoire et aux réalisations distinguées de Honda en F1™ en s’inspirant du design de la Honda RA271. En 1964, la RA271 a été la première participation d’un constructeur japonais à une course de F1™, avec sa carrosserie blanche et son soleil levant rouge. Cette couleur de carrosserie, surnommée « Championship White », est devenue un symbole de l’esprit de course de Honda. L’anneau extérieur du cadran de l’ECB-S100HR est recouvert d’une authentique peinture Championship White, tandis que le cadran intérieur et les boutons sont rehaussés de rouge. La périphérie du verre présente un motif imprimé qui évoque un drapeau à damier, un clin d’oeil aux nombreuses victoires de Honda. Le bracelet en cuir véritable présente un schéma de couleur bicolore, avec le côté extérieur en blanc et le côté inférieur en rouge.
L’ECB-S100HR s’ajuste confortablement au poignet grâce à son boîtier mince et de taille moyenne et présente des fonctionnalités utiles, notamment le système d’énergie solaire ToughSolar, qui convertit efficacement la lumière en énergie pour la montre, ainsi que la connectivité Bluetooth® et une lumière LED double haute luminosité. La montre est jumelée à un smartphone via l’application EDIFICE Connected, pour s’ajuster automatiquement à l’heure appropriée et permettre à l’utilisateur de connaître l’heure de plus de 300 villes à l’échelle mondiale. La montre est équipée d’une fonction de temps et de lieu qui enregistre la date et l’heure actuelles ainsi que la position sur une carte, dans l’application, en appuyant simplement sur un bouton de la montre, ce qui permet aux utilisateurs de vérifier où ils étaient et quand. L’indicateur intégré au cadran à la position 9 heures fait le compte à rebours jusqu’à l’heure de l’alarme ou l’heure cible, à partir de 30 minutes à l’avance.
Soyez le premier à commenter !