Tendance Accessoires

SACLÀB, des sacs à main de luxe d’occasion

Fondée en 2018 par les frère et sœur Jan-Oliver et Alexandra Stueck, SACLÀB possède aujourd’hui des bureaux à Amsterdam et Munich et a des clients dans plus de 20 pays du monde entier. À ce jour, neuf employés soutiennent SACLÀB au siège de Munich et dans le bureau d’Amsterdam.

Développement Durable

Le comportement des consommateurs dans le secteur du luxe haut de gamme est en train d’évoluer. La seconde main comme la location ou l’économie circulaire prennent une part de plus en plus importante dans ce monde en plein changements. Ainsi, avec son modèle de revente, SACLÀB s’inscrit dans cette logique nouvelle d’upcycling face au déclin du concept de propriété permettant de ne pas créer de déchets supplémentaires.

Les Produits

SACLÀB achète et vend exclusivement des sacs à main cultes ou en édition limitée d’Hermès, Chanel, Dior et Bottega Veneta.

Plus de 300 pièces sont disponibles sur le site. Chaque vendredi, 20 à 25 nouveaux sacs sont mis en ligne.

Les Services Proposés

Dépôt

Lorsque vous souhaitez vendre un sac, l’équipe SACLÀB, composée d’experts en maroquinerie de luxe de seconde main, s’occupe de tout. Elle vous accompagne sur toute la procédure, de l’établissement du prix, à la rédaction de la description du produit jusqu’à la mise en ligne. Chaque sac disponible sur le site est inspecté, authentifié et photographié par des professionnels avant d’être mis en vente. En plus de cela, l’acheteur reçoit 200€ pour la mise en vente de son sac de la part de SACLÀB.

Le taux de commission de SACLÀB est l’un des plus compétitifs du marché. Les vendeurs gagnent entre 78% et 87% du prix de vente de leur sac.

Achat

SACLÀB propose un service 360° pour les acheteurs. En effet, l’équipe du service clientèle de SACLÀB attache une grande importance à un service personnalisé et sur mesure – avant, pendant et après l’achat.

Service clientèle via WhatsApp
• Demandes de sacs sans engagement
• Réservation exclusive de sacs 24h/24
• Traitement spa gratuit pour chaque sac acheté :
Pour chaque achat, SACLÀB offre à ses clients un soin gratuit pour leur sac. En fonction de l’état du sac et de sa demande, les équipes prennent des mesures d’entretien distinctes, telles que le polissage du matériel et le conditionnement du cuir. Il s’agit d’une séance de bichonnage de routine (bien méritée) du sac afin qu’il puisse être porté et apprécié pendant encore de nombreuses années.

Recherche sur demande

SACLÀB propose la recherche sur demande à ses clients. Ainsi, si quelqu’un recherche un sac à main spécifique, les équipes proposent de le trouver pour lui, afin de donner accès aux pièces les plus recherchées (par exemple, des couleurs Hermès rares).

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire