Tendance Montres

Les chronographes solaires Prospex Speedtimer

Aujourd’hui, la dernière génération de chronographes Speedtimer accueille trois nouvelles créations : les chronographes solaires Prospex Speedtimer dont le design incarne l’esprit de la collection originale, enrichie de la fiabilité et de la précision de la technologie solaire de Seiko.

Trois chronographes à énergie solaire partageant un héritage commun en matière de design.

Ces modèles seront disponibles à partir de novembre 2022 dans les boutiques Seiko et chez les revendeurs agréés.

Comme pour tous les chronographes Speedtimer, chaque détail est pensé pour refléter la précision requise pour la mesure du temps écoulé au plus haut niveau.

La trotteuse du chronographe s’étend jusqu’aux repères du tachymètre sur le bord du cadran. L’aiguille des minutes à six heures et l’aiguille centrale des secondes sont toutes deux rouges, pour permettre une lecture précise du temps écoulé d’un simple coup d’œil. Le guichet de la date est placé entre les index afin que l’heure soit toujours visible.

La finition soleillée confère aux cadrans une couleur intense et un aspect moderne.

Les trois garde-temps sont alimentés par le calibre solaire V192 de Seiko qui offre un chronographe de 60 minutes, un sous-cadran de 24 heures et, lorsqu’il est entièrement chargé, fonctionne jusqu’à six mois sans exposition à la lumière.

La finition lisse du bracelet associée au verre saphir bombé donne aux montres un aspect à la fois classique et sportif.

L’épaisseur et le poids du bracelet assurent une stabilité et un grand confort au poignet. Les cadrans ont une finition soleillée qui garantit un haut niveau de lisibilité, attribut essentiel de chaque montre Prospex.

Les lunettes en aluminium sont toutes en deux tons, avec échelle tachymétrique.

Ces trois chronographes solaires apportent les caractéristiques élevées du Prospex Speedtimer à tous ceux qui souhaitent bénéficier de la haute précision du chronométrage électronique ainsi que de la fiabilité et du confort d’une montre alimentée exclusivement par la lumière.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire