Attention, le MoonSwatch Summer Tour n’est pas terminé. La jolie Fiat 500 « Mission to Earth » aperçue sur les routes européennes durant l’été a posé ses valises à Paris.

Du 29 juillet au 31 août, Swatch s’installe à la Boutique de Loulou le temps d’un pop-up exclusif dédié à l’ensemble de sa collection BIOCERAMIC. La dernière innovation de la marque suisse est un savant mélange de céramique et de matériaux biosourcés. Cet été, la Samaritaine a le plaisir d’accueillir la marque iconique avec une surprise de taille…
On pourra y trouver toutes les collections utilisant la Biocéramique. Dont… les MoonSwatch !!
Cinq mois après son lancement, l’engouement pour la collection BIOCERAMIC MoonSwatch se poursuit. À Paris, la frénésie pour les 11 montres en biocéramique, nées d’une collaboration inédite entre les marques Swatch et Omega, connaît même un nouvel élan. Swatch a ouvert un pop-up éphémère à la Samaritaine. Depuis, environ 150 à 200 personnes font chaque jour la queue devant la Boutique de Loulou pour acheter leur modèle préféré. Chaque jour, les montres se vendent en un clin d’œil.
Bien que la montre ne soit pas une édition limitée, ces scènes de clients patientant devant les boutiques Swatch s’observent encore partout dans le monde, de Sidney à New York, en passant par Jakarta, Bangkok, Londres, Milan ou Zurich. La marque a même augmenté le nombre de points de ventes disposant de la collection BIOCERAMIC MoonSwatch, d’une trentaine de boutiques dans les plus grandes villes du monde. Initialement, la collection, qui n’est pas disponible en ligne, avait été lancée dans 110 points de vente.
Soyez le premier à commenter !